vendredi 9 février 2007

Cédric



Cédric,


Roule des mécaniques (et drague les filles à tour de bras) depuis qu’il a une nouvelle voiture… et un I-Pod. Fana de musique française, ska, ragga et latino, il est également mordu de jeux de société. Pour le poirier, la roue et la volte, faudra repasser, .mais le garçon s’éclate et fait des progrès, et après tout, on n’a pas besoin de ça pour danser la Samba.

3 commentaires:

chantal crikeler a dit…

Coucou,
J'ai fait une première tentative infructueuse et me voilà tt de même sur le blog !J'espère que le voyage s'est bien passé. Bises.

Anonyme a dit…

coucou ced
c marin et camille, del ns a donné ton blog tt a l'h
à priori vs etes bien partis
alors bonne cure de soleil, de couleurs et de nanas....
j'espère q ton costume est prêt pr le défilé. le gd évènement est pt être comme chez ns pr mardi gras.
voili, voilà, amuse toi......
a pli taw; bisous

Yves a dit…

Coucou Ced,
C'est chouette de pouvoir vous suivre toi et tes compagnons de voyage. Je suis d'accord avec ta maman, metteeezzzz y une fois des photos de beaux brésiliens siouplait.
Allëi, pour aujourd'hui, je m' consol'rai avec de la tarte, c'est l'aniv de Koen vandaag.
Bisous Vivi.