lundi 5 février 2007

Manu

Manu,


L’instigatrice de ce petit périple sud américain. Passe ses nuits à rêver en portugais depuis qu’elle a ressorti ses cours du grenier… S’est un peu entraînée à boire de la caïpirinha avant le départ (officiellement, pour que ses papilles gustatives soient imbibées du breuvage afin d’être en mesure de faire un comparatif efficace une fois sur place. Officieusement, veut se convaincre que le rhum ne lui fait aucun mal). Redoute de tomber nez à nez avec une grosse araignée toute poilue.

2 commentaires:

Le ceD a dit…

Bon j'ai eu les photos à travers un doc W... donc la qualité est pas top. Mais rassurez vous il y en aura d'autres

Anonyme a dit…

mais euuuh!!! la caipirinha, c'est pas fait avec du rhum, quelle injure!!! combien de fois faudra le dire mdr!!! on utilise la CAHAçA... c'est AUSSI à base de canne à sucre, mais c'est pas du rhum!!! parce que la canne à sucre n'est pas utilisée au même moment de croissance que pour le rhum et en plus, la distilation n'est pas la même!!!

eh vous êtes sûrs que vous zavez pas besoin d'interprète dans vos bagages??? sérieux, même pas une toute petite!!! bon, si vous passez par le sud, remettez mon bom dia pros gauchos et pis dites leur que je suis com saudades baaaaaita saudades deles!!!

boa viagem pra vocês entaum!!!