vendredi 9 février 2007

Jour J-1, peux plus rien nous arriver !!

Bon ça y est, plus qu'une fois dormir et on est parti !

Avec ça les éternelles questions :
  • Est ce que les sacs sont faits? Non il reste encore 2 ou 3 trucs à rajouter.
  • Est ce que j'ai tout? Sous-vêtement ? Ok! Chaussettes? Ok ! ... Mais rassurez vous on a jamais tout, il y a toujours bien un truc qu'on a laissé à côté avant de partir et qui nous ferra défaut sur place. C'est le sport...
  • Ou sont les billets d'avions ? chez Manu. Manu tu les as ?
  • etc ...

Sans doute un dernier rendez-vous belge demain matin à 5h30 avec une petite surprise et puis il faudra attendre un peu pour le prochain message qu'on se soit installé.

Juste un dernier mot : dimanche c'est l'anniversaire de Marianne, on compte sur vous pour le lui dire ;o))

1 commentaire:

Thierry Le Boulengé a dit…

WAhou! Cool! Je m'en vais de ce pas enregistrer le lien pour suivre vos aventures au quotidien!

Aah, les chutes de neige, le blizzard, les chiens de traineau, les balades en raquettes!... tiens non, je confonds pas avec ma propre realite?
Tachez de pas vous faire manger par un anaconda, ou alors au moins ayez la presence d'esprit de photographier l'evenement!

Thierry (en train de se les geler du cote du pole Nord)