lundi 12 février 2007

Sao Paulo

Qui eu crut que nous aurions pris la pluie dans nos sacs? Notre 2e jour au Bresil fut mouille. Ceci ne nous a pas empeche de faire le tour du centre ville le matin et puis de se laisser guide par un contact a Garry, Annalice, et son ami Marco pdt l'apres-midi.




Nous les avons ensuite retrouve au soir pour fêter l'annif de Marianne. La soiree fut chaude.




Ce matin nous sommes aller voir a quoi ressemblait Sao Paulo d'un haut. C'est dingue, c'est une ville de building datant de toutes les epoques et de tout les styles colles les un aux autres. J'essayerai de vous reparler de l'ambience de la ville dans un prochain message, promis. En attendant, voici un panorama de Sao.








8 commentaires:

chantal crikeler a dit…

Coucou !!
Heureuse de voir les photos, même si celle qui vous dépayse le moins (la pluie, premier produit d'exportation belge) est trouble. Je suppose que l clavier Qwerty explique les particularités orthographiques...c'est pr rire !!C'est la mère qui lit (pas la prof..).Continuez à profiter à 200 %. Bises.

Anonyme a dit…

C'est madame Judith qui va être contente de voir sa fille! Elle a bien essayé de montrer le site à ses collègues mais elle n'avait pas le bon URL. Ce matin, elle est partie avec le bon en tout cas.
Sinon, je vais bien. Il paraît que je ronfle. Du coup, Eloan me file des coups de patte de temps à autre. Faut dire que j'arrête pas de renverser la gamelle d'eau... Et ce matin, j'ai eu le hoquet! Ca me faisait tout drôle.
Et toi maîtresse?

Anonyme a dit…

Grace à mes collègues de la Mitterie, j'ai eu le plaisir de découvrir les premières impressions, les premières images de ton périple.
Grand bonjour à toutes et à tous.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Oí meninas!
content de vous voir en pleine forme à l'autre bout du monde!
C'est pas tout de visiter mais le 19 approche et j'ai hâte de vous entendre chanter ;o) surtout toi le ced :o)
Sinon, Manu, j'espère que tu n'est pas trop sollicitée et que tout le monde utilise son petit lexique préparé avec soins.
voilà, bon amusement à tous
bizzz
Mig

Anonyme a dit…

Salut à vous 5...
Je regarde le blog tous les jours.
Très content de voir les photos.
Désolé pour la pluie mais ça ne vous change pas trop...
Profitez-en bien, enregistrez un max de souvenirs.
Bon anniversaire à Marianne.
Bisous
Papa de Garry

Anonyme a dit…

Bien fait pour la pluie: pas de raison que vous profitiez d'un soleil rayonnant quand, en France, nous devons affronter les bourrasques!! Je plaisante, évidemment: j'espère que les jours à venir seront plus cléments!
Biz.

Anonyme a dit…

Pas de casse, pas de stress, ... une légère déshydratation
La qualité du pilote...très beau parcours.Cela mérite une soirée zen!!!
N'oubliez pas la chanson, le play back existe.
A bientôt
Bisous au 5 du Brésil.
Maman de Garry

Anonyme a dit…

Les costumes; ok ajustés?
La chanson,ok ?
Pensez à vous amuser, à suivre l'ambiance.
Expérience qui ne se renouvelle pas tous les jours!!
A +, pensée pour vous. Je pense la "troupe" Solide.
A +. Bzs à vs 5.
Maman de garry